CENTRE D'EDUCATION A ​​DISTANCE 
DE COTE D'IVOIRE

Accéder à notre plateforme e-learning

Madame la Ministre Anne Désirée OULOTO au CED-CI

L’Administration publique est au cœur du développement de notre pays. Pour assumer durablement et avec efficacité ses missions, elle devra se donner les moyens de traiter courageusement, tant dans leur ampleur que dans leur complexité, les défis actuels de formation continue et de perfectionnement régulier de ses cadres.

La formation des Fonctionnaires et Agents de l’Etat demeure une priorité pour le Gouvernement ivoirien. Le Centre d’Education à Distance en Côte d’Ivoire (CED-CI), dédié à la formation continue permettra à tout le monde de se faire former à distance par des experts de qualité avec un gain de temps, des économies de ressources et des possibilités de poursuivre les études sans se déplacer.

Nous avons besoin du CED-CI pour exécuter et mettre en œuvre notre politique nationale de formation et de renforcement de capacités, non pas seulement des agents et fonctionnaires de l’Etat mais de tous les travailleurs de Côte d’Ivoire et également à l’attention de la société civile.

J’exhorte par conséquent, les agents affectés dans ce Centre à travailler en équipe pour permettre au Gouvernement de relever les défis dans le domaine de la formation continue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *