Le programme de formation sur le leadership féminin a démarré le vendredi 24 mars 2023 à 09 h00, au siège du Centre d’Education à Distance de Côte d’Ivoire (CED-CI).
Ce programme qui s’inscrit dans le cadre d’un partenariat entre le Ministère de la Fonction Publique et l’Ambassade des Etats Unis, vise à amener les femmes à développer leur leadership.
Pour cette première journée, on notait dans les locaux du CED-CI la présence de 160 femmes reparties dans deux salles dédiées à la visioconférence. Par ailleurs, d’autres auditrices ont suivi cette formation en ligne.
Afin de mieux répondre à ce rendez-vous, le CED-CI a mobilisé ses ressources à savoir : un personnel affecté à la prise en charge des auditrices, des salles équipées de deux écrans professionnels de visioconférence ainsi que d’un dispositif de projection de haute définition pour garantir la qualité de l’image et du son, permettant ainsi, à ces femmes de bénéficier d’une formation dans un total confort.
De l’avis des organisateurs, notamment le Ministère de la Fonction Publique et l’Ambassade des Etats unis, cette journée a répondu amplement à leur attente car pour eux, le Centre dispose d’une technologie adaptée à ce format d’action de formation.
Le CED-CI, toujours au cœur du renforcement des capacités des ressources humaines
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Commentaire *
Nom *
E-mail *
Site web
Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Laisser un commentaire