« En mon nom personnel et au nom de mes prédécesseurs, je tiens à saluer le mérite d’un collaborateur avec qui j’ai eu le plaisir de travailler depuis près de trois ans et qui fait valoir ses droits à la retraite. Sa technicité, son expérience et son professionnalisme ont grandement contribué au bon fonctionnement du Centre d’Éducation à Distance de Côte d’Ivoire (CED-CI). C’est une partie précieuse de la mémoire du Centre qui s’en va, mais pour nous, ce n’est qu’un au revoir, car le CED-CI restera toujours sa famille. »
C’est par ces mots que Monsieur 𝐌𝐨𝐮𝐬𝐬𝐚 𝐃𝐈𝐀𝐁𝐀𝐓𝐄, Directeur du CED-CI, s’est exprimé lors de la cérémonie de passation de service, qui s’est tenue le mercredi 11 septembre 2024, dans la salle de conférence « Anne Désirée OULOTTO » du CED-CI. Cet événement a marqué le départ à la retraite de l’ancien Responsable Technique (RT) du Centre.
Cette cérémonie de passation de service a marqué la transmission des responsabilités, au cours de laquelle Monsieur 𝐏𝐡𝐢𝐥𝐢𝐩𝐩𝐞 𝐍’𝐆𝐎𝐑𝐀𝐍 a officiellement remis l’ensemble des attributions et tâches liées à la fonction de Responsable Technique à Monsieur Kognon SILUE, son assistant.
Lors de son intervention, M. N’GORAN, en fonction au CED-CI depuis le 2 mai 2008, a exprimé sa gratitude envers le Directeur du Centre pour ces années de fructueuse collaboration, en mettant particulièrement en avant les progrès réalisés par le Centre depuis la prise de fonction de celui-ci, en décembre 2021. Il a encouragé ses anciens collaborateurs à faire preuve de professionnalisme et à maintenir le cap vers une amélioration constante de la qualité des programmes de formation du CED-CI.
𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐞́𝐫𝐞́𝐦𝐨𝐧𝐢𝐞, 𝐞𝐦𝐩𝐫𝐞𝐢𝐧𝐭𝐞 𝐝’𝐞́𝐦𝐨𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬, 𝐬’𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐥𝐨̂𝐭𝐮𝐫𝐞́𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐦𝐛𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐭 ‘‘ 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐢𝐚𝐥𝐞 ’’
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Commentaire *
Nom *
E-mail *
Site web
Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Laisser un commentaire