Mot du Directeur


Le monde du travail est le lieu où se croisent, fusionnent et s’entrechoquent quelquefois les compétences. La formation et le renforcement des capacités assurent l’acquisition et le renouvellement de ces compétences.

Le Centre d’Éducation à Distance de Côte d’Ivoire (CED CI), membre actif de l’Association Africaine des Centres d’Enseignement à Distance (AACED) et du réseau mondial du « Global Developement Learning Network » (GDLN) se veut le creuset des formations à distance et ce, grâce aux Technologies de la communication et de l’Information (TIC).
 
Notre appartenance à ces différents réseaux internationaux nous ouvre un large éventail d’experts-formateurs à travers le monde et nous permet de fournir des formations ciblées, ponctuées d’échanges d’expériences dans un souci de démocratisation des connaissances pour des services plus performants.

Notre catalogue 2013-2014 répond à une ambition : celle de permettre à des professionnels du secteur public et privé, de la société civile d’accéder à des formations d’un excellent niveau pédagogique dans leur environnement habituel, sans frais de voyage onéreux et sans interruption de leurs activités professionnelles.

Alors, quoi de mieux pour tisser ensemble, vous et nous, un partenariat des plus prometteurs !

Sincèrement vôtre